Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
10 janvier 2010

Scène 9: La neige (journée 5)

La fin (j'espère de tout mon coeur). Ce matin c'était une couche de plus de 25cm devant la maison et sur les routes, 30-35 dans les champs. Je crois qu'on peut pas faire mieux! D'ailleurs aujourd'hui comme on a pas d'averses et que les températures sont légèrement positives, ça fond. Enfin, oui c'est vrai que ça fond plutôt bien, mais là on doit en être au stade des chutes de neige de vendredi soir, donc c'est pas bien fameux ^^ Je me demande comment les branches des arbres tiennent ;)

10janvArbre2 10janvRoute

10JanvMacro 10janvArbre

10janvArbres NEIGE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau ! :D<br /> <br /> Ici, les températures sont toujours négatives, alors ça ne fond pas :/<br /> Et ça aurait même tendance à geler, ce qui est de pire en pire !!
Répondre
Publicité