Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
11 janvier 2010

La neige (journée 6)

Presque une semaine que l'on est bloqués ma foi! Aujourd'hui on va retenter l'expérience "9km à pied, ça use, ça use, 9km à pied ça use les souliers" pour que Ced' et moi on aille choper un train pour se rendre à Rennes. Mon frère va pas en cours, mais il va aider ma mère à réapprovisionner la maison avec l'expédition sac à dos. A moins que l'on trouve quelqu'un pour nous emmener, quelqu'un qui a des chaines - ce qui ne cours pas les rues - le maire à cassé les siennes ;) donc va falloir qu'on cherche ailleurs. Mais je ne me fais aucunes illusions je vais devoir marcher dans la neige. Je vais être trempée...

Rendez-vous au prochain épisode de cette palpitante saga hivernale!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité