Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
20 janvier 2010

Rapidité absolue

Juste un ptit message parce que je suis dans le quai d'embarquement de l'Eurostar et j'essaye de garder un peu de batterie pour ce soir afin d'envoyer quelques mails (du style "je suis bien arrivée") - vu que les prises sont différentes et que j'ai zappé de prendre un adaptateur.

Bref, après un contrôle des billets, puis un contrôle de la carte d'identité, puis un re-contrôle de ma carte (cette fois électroniquement) et encore un scan des bagages, me voilà à attendre dans la salle d'attente pour "embarquer" dans l'Eurostar et traverser la Manche.

J'arrive pas à croire - je me répète je sais - que je vais en Angleterre! Depuis le temps que j'en rêve!

Tentative pour ne pas stresser - genre pour récupérer son billet, trouver un distributeur de billet, le quai du train et demander un taxi... tout ça en anglais et le premier jour - s'enthousiasmer^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai raté de 3min !! Zut !! <br /> J'espère que ca va, que tu ne paniques pas trop ! Profite, prends en plein les yeux et te laisse pas faire pour ta chambre ! ^^ <br /> Bzouxxx<br /> Ps : Pitié, ne viole pas Gisborne. Je suis sérieuse, ils vont t'envoyer en prison et on pourra pas faire le périble Jane Austen ! ^^
Répondre
Publicité