Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
2 février 2010

LE moment

Prenez moi pour une folle mais tout à l'heure j'étais dans un moment idéal. C'est là qu'intervient la folie.

La fin de la journée, le moment de rentrer.
De la pluie pas trop lourde mais qui laisse quand même le visage mouillé et les cheveux dégoulinant.
Un capuccino Starbucks dans la main, bien au chaud dans son manteau.

Seul bémol. Mes pieds. Trempés. Parce que si j'aime bien cette pluie, je déteste avoir les chaussures et le bas du pantalon qui prennent l'eau. Je sais c'est légèrement obligé. Mais bon quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois tout à fait le tableau, et je vais te dire : drôle de moment idéal... Mais pas fou non plus. J'en connait plein comme ça.
Répondre
Publicité