Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
6 février 2010

Wimbledon

Après vous être aperçus que y'avait de drôles de trucs qui me faisaient craquer (cf: la fameuse scène des lunettes), vous allez maintenant avoir confirmation que je suis vraiment étrange. Voilà ce qui actuellement me fait rire (et que je me repasse en boucle).

- Oh God!
- You've always be afraid to admit it yourself.
- I'm not afraid, I'm old!
- Don't be absurd, 31 is not old
- Is! In tennis years, I might as well be your age.
- Thank you, dear.
- I'm tired of hotels, [I'm tired of] airports, long-distance love affairs [?] never going anywhere
- Losing ? (j'adore l'intonation ^^)
- Yeah, losing. Thanks, Carl!

Note 2: J'aurai éventuellement d'autres scènes ou commentaires à ajouter - pas forcément de ce film - mais je vais pas trop m'appesantir sur mes réflexions cinématographiques du moment au risque d'être misunderstood.

Note 3: Parce que j'ai vu ça dans la marge YouTube et que je pense à toi Mamz'elle M ^^

Mr_Tumnus
Je comprends toujours pas
pourquoi vous l'aimez pas
Mr Tumnus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nan mais je sais que c'est Mr Tumnus qui t'énerve. D'où la photo ^^<br /> <br /> (ah... que je suis contente que le "looosing ?" ait pu t'embêter. Je suis méchante, non ?! =)
Répondre
F
psss j'ai j'amais dis que je n'aimais pas Mc Avoy... juste que je ne supportais pas son personnage dans Narnia... qui de toute façon ne m'enchante pas en général (dsl julie^^) lui il est très bien... mais là franchement Ela... c'est juste de l'intonation que tu parle????? parce que je ne suis pas sure d'avoir compris ton coup de coeur^^... enfin si, l'intonation "losiing" bon c'est tout a fait ton genre^^ mais enfin...<br /> en tout cas j'ai "losiiing?" dans le crane en boucle maintenant trop cool^^.
Répondre
Publicité