Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
22 février 2010

Up in the air

J'étais encore au cinéma tout à l'heure. Oui, encore mais pas pour The last Station, A Single man ou The lovely bones, du moins pas encore. Je finis d'abord les affiches qui vont bientôt disparaître. Alors ce soir c'était Up in the Air (après ma leçon de yoga). Alors je l'ai trouvé pas mal. C'est vrai qu'il est plutôt long, mais y'a des moments vraiment drôles et merveilleux! il n'y a pas de Happy end. Houra!! Coup de coeur immense pour la crise de larme de Anna Kendrick. Et Georges Clooney m'exaspère au plus haut point avec son sourire "je suis l'être le plus séduisant de la planète". Rrrr! Quand à Vera Farmiga, ça fait deux films coup sur coup où je la vois jouer (je me rappelle pas l'avoir vu avant) et pour l'instant je la trouve très bonne actrice, car j'arrive à la fois à la trouver touchante, exaspérante, adorable, détestable. Bref, j'aime ces acteurs/actrices qui arrivent à VRAIMENT jouer.

Up-In-The-Air-Review

Bonus: j'ai testé une nouvelle salle, toute minuscule, très space avec son écran rouge qui donnait à la salle une lumière si particulière. Très étrange, comme si on arrivait dans l'espace VIP d'une boite de nuit (je n'y suis jamais allée, mais pourtant ça m'a fait cet effet), avec en même temps un coté très rétro avec les siège élimés. Et puis pas de musique New-Age cette fois. Là, à ma grande surprise, c'était Ghostwriter de RJD2 qui passait! Ce qui ajoute à l'atmosphère psychédélique. Décidément j'adore ce ciné, on va toujours de surprises en surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité