Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
26 mars 2010

Pensée pour Shen

Comme tous les soirs avant de me coucher je règle mon réveil pour le lendemain. Mais là je devais aussi changer la musique (Chostokovich au lever c'est pas top tout compte fait). Et me voilà qui commence à écouter mon mp3 et du coup j'ai eu une furieuse envie de danser. Alors oui, j'ai recommencé à danser dans le noir à plus de minuit. Pour être honnête je suis restée écouter de la musique pendant une bonne heure, en dansant la plupart du temps. D'où le clin d'oeil à Shen, parce que c'est quelque chose que je faisais régulièrement à Lyon ^^ Et puis dans le lot y'avait "Stéréo Love" qu'on a écouté en boucle avant Noël...

Il faut VRAIMENT que je sorte... (je ne pensais jamais dire ça ;)

Note: après avoir décidé - enfin - d'aller me coucher, j'ai commencé à avoir envie de faire une fête nocturne à la plage. Chose étrange étant donné que ça a toujours été quelque chose qui m'énervait lorsque j'étais ado.

Pour le Fun...

C'est vraiment une horreur ambulante ce mec

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais que tu l'adores ^^<br /> Entre nous qui peut lui résister ?<br /> (Moi!!!!!)
Répondre
M
ah! non!!!! pas ce clip!!!! sais tu qu'il m'arrive encore d'avoir la musique en tête, et ce sans raisons particulières!!? ma chère Ela, n'aie aucunes craintes! tu semble vouée à laisser un souvenir impérissable dans l'esprit de tes collocs successives.^^ Au fond ce n'est pas plus mal, comme ça on ne s'ennuie pas^^!
Répondre
Publicité