Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
18 avril 2010

Il est 6h, Nottingham s'éveille (ou pas) *

Une journée qui commence à 6h, ça m'est pas arrivé depuis un baille. Marcher dans la rue à cette heure non plus d'ailleurs. Toujours est-il que c'était plus que calme, en 20mn j'ai croisé deux personnes (une qui attendait un bus, l'autre qui promenait son chien: apparemment le voisin rennais n'est pas le seul à se lever tôt le matin pour la promenade de son toutou) une circulation presque inexistante, pas de bruit, un froid de canard (il est tôt mais mon dieu qu'est-ce-que je suis au taqué là; chacune de mes paroles est à double tranchant)... Bref, le petit matin habituel (et si agréable...)

* J'aime beaucoup cette chanson de Dutronc - vous l'aurez compris je parle de "Il est 5h..."
** LA choukette (niark, niark) m'a contaminée avec le "ou pas" !

Note: C'est officiel (et tristounet) je ne tiens plus l'alcool (hormis la bière). Et il faudrait instaurer une loi comme quoi je dois m'arrêter de boire quand je commence à raconter ma vie (autrement dit, assez vite), parce que non seulement je suis soulante < j'allais faire un jeu de mots pourri (en temps normal aussi, je sais), mais en plus c'est SUPER inintéressant ce que je raconte. Plus mortellement ennuyeux, tu... (justement) meurt!

Du même coup on pourrait aussi m'empêcher de mettre des parenthèses PARTOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité