Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
25 avril 2010

Le renouveau du coup de mou

Voilà, comme prédis je bad au départ de uncle et ptibou. En plus je suis à la bourre sur mes devoirs ET le lecteur DVD de mon ordi vient de me lâcher ce matin. Bref, une journée de merde comme on en fait si... souvent ;) Comme en plus je suis exténuée, le résultat est qu'aujourd'hui je suis véritablement à fleur de peau. Le moindre truc et j'ai les larmes aux yeux, même sans raisons particulières. Et puis comme toujours durant ce type de journée (dont je dois avoir le secret), y'a des musiques "à bannir" qui me font me sentir plus mal qu'autre chose. Et c'est pas forcément cohérent. Je m'explique: dans ma liste noire du jour y'a Le fantôme de l'opéra, la BO de Timeline, Loreena McKennitt, Enya, la BO de Good Morning England, Amy McDonald et Celtas Cortos. Y'en a peut-être d'autre, mais j'arrête là la souffrance musicale pour la journée.

Edit 26 Avril: Malheureusement y'a encore des musiques à bannir aujourd'hui. Néanmoins la liste s'est rétrécie un peu, je peux ré-écouter Celtas Cortos, de même que Loreena. Par contre The Point of no Return c'est mort... Pas de GB pour aujourd'hui ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité