Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
6 mai 2010

A l'époque où je connaissais tous les moyens de paiement possibles, sans en avoir un seul *

Je me souviens encore de fragments (je suis l'exemple vivant de ce qu'est une mémoire sélective-radicale) de l'époque lointaine où je mangeais du fruit d'or, où je me cachais sous la couette avec mamie pour éviter les moustiques, où j'avais de longs cheveux chatains clairs bouclés [soupir] En ces temps reculés je regardais aussi le juste prix. J'adorais cette émission et j'adorais aussi imiter Philippe Risoli, tout comme j'adorais refaire les intonations des présentateurs de Teleshoping sur tf1. Je me rappelle nettement d'ailleurs que je savais TOUT par coeur... "Bonjour Pierre, Bonjour Ma'yse" (oui j'étais bien petiote à ce moment, quoique ça a duré un temps quand même).

Bref, quand ce matin (en fait y'a deux minutes là) j'ai ouvert ma boite mail et vu " Philippe Risoli a un message pour vous", j'ai failli exploser de rire. Au moins ma journée commence mieux que celle d'hier... (pas dit qu'elle finisse mieux par contre ;)

* Référence à Téléshopping à nouveau. Parce que je savais vraiment tout de tout, notamment la partie "vous pouvez payer par machin, machin ou machin, en x fois sans frais,...". La folie ça se cultive dès le plus jeune âge!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité