Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
16 juin 2010

Aventure du jour... Bonjour!

Retour à Rennes pour une semaine et ça me rend tellement nostalgique des bons moments que j'ai passé là. Ça s'était déjà plus ou moins décidé à Lyon au premier semestre, mais j'avais un peu oublié avant de rentrer: après mon master, IL FAUT que je revienne vivre à Rennes AU MOINS un an. Bon entre temps, je me suis aussi dit qu'il FALLAIT que j'aille vivre à Londres, que j'aille un temps au Québec, un temps en Australie. Ça fait beaucoup...

Bref, revenons à l'histoire du jour.

J'étais avec Mme L, la ptite vieille dont je m'occupais l'année dernière. Après avoir déjeuné dans un petit resto sympa - où le serveur était pas mal, parenthèse qui tue - nous voilà parties vers les galeries Lafayette. Là, la Mme L souhaite acheter une tablette de chocolat et l'offrir à une des vendeuse. Elle l'achète, se dirige vers le rayon où la madame se trouve et lui tend la tablette. Seulement voilà, problème: la vendeuse ne peux pas accepter le "présent" sans en avoir averti son chef auparavant, elle pourrait être accusée de vol. S'ensuit un délire de quelques minutes, culminant au moment où une supérieure hiérarchique accepte de signer la tablette de chocolat. Ouais ça c'était le top, du summum, de tout. Comme dit l'esthéticienne "c'est vraiment risible"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité