Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
21 juin 2010

Cache-Cache à la CB

Nous avions prévu une randonnée pour ce lundi avec Mamzelle M, histoire de nous rappeler le bon vieux temps des balades printanières à Brocéliande et à la forêt domaniale de Rennes. Me voilà donc partie de l'appart à 10h pour une heure de marche en direction de chez la demoiselle (note: 1h01 au compteur, j'ai trop géré mon temps) Seulement voilà, à mon arrivée, le drame: Mamzelle M a perdu sa CB. Alors on cherche, on dérange toute la chambre, on farfouille dans les moindre recoins. Rien. Désespérées au bout d'une heure et demie de recherches acharnées on se dit que c'est mort, terminé pour la journée. Dépitées, assises sur le lit on se demande vraiment où cette foutue carte peut être. Et là dans un ultime mouvement désespéré, Mamzelle M ouvre un livre: la CB se cachait là, bien au chaud entre deux pages. Bon, rendons à César ce qui est à César (Mme L, m'a contaminée avec son « ce que demande le peuple ») j'ai eu la divine inspiration de rechercher pour la millième fois dans les Ames vagabondes.

" Avec ma couronne je fais Bacchus
  Mais t'es une fille...
  Alors je suis Baquette
 "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chère, je le reconnais tu es géniale!!!<br /> ça me fait penser qu'il faut toujours que je fasse un post sur cet événement...il est en réflexion^^
Répondre
Publicité