Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
15 juillet 2010

La Gazette de l'intensive programme (11)

LA journée vraiment vraiment vraiment difficile. Déjà il faut que je mette le contexte. Je suis allée me coucher autour de minuit, endormie presque directement, mais à 3h30 je me réveille en sursaut: ces idiots de cons du cricket club, étaient en train de crier, chanter, taper contre les murs, courir, claquer les portes, bref faire du reuz ;

Ahhhh!!!! Voilà qu'ils essaient d'ouvrir ma porte!!! Heureusement elle est vérouillée. Putain, mais ces mecs ce sont des cas!

Donc voilà, j'étais en cours, à nouveau en train de lutter contre le sommeil envahissant. Cela était d'autant plus difficile que le cours de la prof était, comment dire,... chiant. Je veux dire par là que c'était très difficile à suivre, on ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, c'était monotone. Tout ce qui aide à maintenir l'attention en gros! Du coup, ma journée a été très peu prolifique niveau prise de notes, mes feuilles étant plus volontiers remplie de visages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité