Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
1 août 2010

Les mots du Captain (nouvelle génération)

Comme esquissé dernièrement, on a créé un nouveau captain, tout beau, tout neuf, sur une grande plaque en bois, peinte de manière anarchique, avec même quelques règles améliorées. Ce soir c'était la troisième partie que l'on jouait. Si au premier jeu, avec la choukette et Ced' on a pas mal hurlé, la deuxième partie a été riche en phrases idiotes de même que la troisième tentative, bourrée en plus de délires à la con. D'une part les "là ça va me faire plaise' "/"là, c'est quelqu'un avec qui je m'entends super bien"/"là c'est le pire boulet du monde"/"là c'est avec qui je vais à mon cours de tango"/"là c'est un super ami d'enfance"... D'autre part le baromètre Jack Hall, ou un thermomètre indiquant le nombre de fois où l'on tombe sur Jack Hall (Ced' est OBSEDEE par Le jour d'Après, elle a ENCORE essayé de le voir ce soir. LA choukette comprendra d'autant plus l'addiction de Ced' qu'elle a déjà été témoin d'une de ses crises de boulimie-hall) et son pendant féminin, le pistolet de Jane Tennisson (Prime Suspect)

"Nan mais rends-lui pas sa gomme!", Ced' énervée
"Pauvre Pauline!", Ptibou qui n'a pas capté que Pauline c'est pas le nom de Jane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité