Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
16 août 2010

Botanique spatiale

Un jour peut-être j'arriverais à mettre mes photos sur ce blog, qui me parait de plus en plus être un jardin rempli de mauvaises herbes. Peu d'entretien, peu de plantations et pas beaucoup d'arrosage (pourtant on n'a pas de restrictions d'eau...). Alors ça pousse doucement, mais mal. Je sais pas la récolte que ça va donner, mais je sens que je vais pas me régaler au final. Euh, je parlais toujours de mon blog là.

Alors quoi de neuf du jour, vous demanderez vous peut-être ?

Le chat mélomane, après nous avoir fait des concertos nocturnes, a définitivement usé les piles de l'appareil je crois. Et il crèche toujours sur le rebord extérieur de la fenêtre. Il pisse aussi sur le palier de l'escalier (peut être pas lui, mais très probablement), ce qui a causer une chute de ma part ce matin, heureusement sans conséquences, mais qui a fait rire le frangin: "Si vous entendez, BOOM, BOOM, BOOM, ouinahhhh!, c'est Ela qui tombe". Sympa le frère!

J'ai tenté un bronzage express de mes cuisses blanches et dodues à souhait, sans grande réussite, mais ce fut tout de même agréable de s'affaler dans un transat, au soleil, les jambes à l'air, un chapeau de paille sur la tête (un ancien chapeau que je n'ai quasiment jamais mis, à été décroché du mur pour l'occas), un livre dans les mains et un Orangina frais sur la table. On a fait le débrief de la venue hier d'une copine des parents, qu'on n'avait pas vu depuis neuf ans, ce qui d'ailleurs nous a fait tout drôle surtout que y'avait son fils qui a aujourd'hui 11 ans, et qui, la dernière fois qu'on l'a vu, avait 2 ans et bazardait notre jeu destin ;) On a retenter des étoiles (au cas où). Trois petites ce soir, mais c'était pas fameux en comparaison de la dernière fois. Ah oui, et au rayon espace et phénomènes météorologique, on a vu un demi-halo au dessus de nos têtes, chose assez étrange et inhabituelle (du moins dans mon cas), dont on a parlé un bon moment pour savoir ce que c'était (un arc-en-ciel inversé ?) la cause (une météorite ?) mais aussi comment ça s'était fait.

A part ça ce fut une journée très normale ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité