Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
18 août 2010

Passer ma tête à la machine

Demain c'est le départ en vacances et je suis totalement stressée par cet overbookage subit (et prévisible). Car la fac ouvre à nouveau lundi et je panique à l'idée même que je vais devoir batailler pour tout tout et tout. Alors ça, ajouté au fait que je dois préparer mes bagages pour cette semaine de vacances, qu'on a passé la journée à tout organisé etc... Je suis LESSIVEE!

Toujours est-il que je vais être absente jusqu'à mercredi prochain, sauf si problème (et j'espère que non)

Hasta la vista mes cocos! (non paimpolais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité