Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
24 août 2010

La tournée des édifices religieux

Franc soleil, un petit vent frais. 24°C

Après avoir vu plusieurs églises durant notre périple on a eu envie de continuer. Alors après la visite du Château de Brézé et de ses souterrains (un truc de fou que je recommande vivement), on a fait quelques étapes "religieuses": Candes st Martin [presque l'Abbaye d'Asnières mais on n'a pas pu à cause d'un malentendu, ce qui a valu LA crise du séjour.* ] Cunault. Pour finir la soirée à... Parcé sur Sarthe, notre étape de l'année dernière, celle de la "gardienne des clés", des sanitaires puants et de miss univers ;)

Montreuil Bellay

Brézé Brézé (3) Brézé (2) Candes-saint-martin (1)

Candes-saint-martin (2) Candes-saint-martin (3) Notre-Dame de Cunault (1) Notre-Dame de Cunault (2)

* Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un sérieux soucis avec le 24 Août depuis que je me suis aperçue qu'il arrivait régulièrement des bourdes ce jour là et que j'ai fait le lien avec le Vésuve, puis plus tard avec la St Barthélémy. Bref, le 24 Août et moi ça fait deux, et quand j'ai vu ce matin qu'on était le 24... frissons! Mais heureusement, à part ce coup de gueule, rien n'est arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité