Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
2 septembre 2010

Right now...

now2

La musique qui ne me quitte pas:
Please, Please, Let Me Get What I Want de The Smiths

Acteur/trice du moment:
Liev Schreiber et Hannah Herzsprung

Mon livre de chevet:
Mange, Prie, Aime (E. Gilbert) que je viens d'acheter j'adore la couverture, et pour ma lecteur sérieuse Les Femmes de pouvoir (S. Schweitzer)

Le dernier film que j'ai vu:
Les Intrus et la moitié de Public Ennemies (on a canal+ en ce moment)

Le prochain film que je compte voir:
Salt, demain au ciné.

La phrase qui me trotte en tête:
Priez pour nous pauvres pêcheurs (gravos, je sais pas pourquoi ça m'est venu en tête tout à l'heure...°°)

Ma prochaine action:
Dormir

Je recherche assidûment:
De nouveaux fringues. Mais je trouve rien, ça me désespère.

Mon dernier rêve:
Groupie d'un band de rock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité