Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
25 septembre 2010

L'Asociale is back!

Articolo

Je suis donc allée à une fête hier soir, qui a été un désastre – de mon coté. En effet j'ai, comme toujours, été plus qu'un mollusque incapable de parler. Imaginez un poteau qui ne dit (presque*) rien et qui sourit bêtement à tout parce qu'elle est fatiguée et donc incapable de se contrôler. Où mieux, imaginez ce poteau assise; ne faisant RIEN. Vous voyez ? C'est moi dans toute ma bêtise, à un niveau assez élevé je dois dire, parce que là j'ai atteint véritablement les sommets du ridicule. Heureusement qu'il ne tue pas, mais par contre il fout un sacré coup au moral. N'avez vous jamais repensé à une situation embarrassante, et même une fois qu'elle est passée vous y repensez, et repensez ?! Bah voilà, c'est le grand retour de LA situation, parce que je m'aperçois que ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée, moi qui suis la pro de ça pourtant. Donc voilà, à cette fête y'avait des gens intéressants – il me semble -  mais moi, trop timide, trop réservée, sans aisance sociale et en manque de conversation (ça m'arrive, plus souvent qu'on ne le crois...) j'ai vraiment eu beaucoup de mal. Pour ma défense, c'était une sorte de fête d'anniversaire pour la fille qui m'a hébergée une semaine. Du coup je ne connaissais que 2 personnes: cette fille et une amie à elle que j'ai croisé 2 fois. J'essaye de me rassurer comme je peux...

Ne plus y penser,
Ne plus y penser,
Ne plus y penser,
Ne plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité