Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
30 septembre 2010

Dans un grand mouvement de choeur

J'ai mal à la jambe (ptain j'allais écrire "j'ai mal à la chambe")

Magnifique intro, pour dire ce qui est: je suis totalement cabossée. Après le fameux petit doigt saignant (désolé mais j'adore cette dénomination) qui faisait lui-même suite à un coup sur le coin de la tête [ah les placards et moi!] et l'énorme bleu sur mon mollet qui-ne-fait-pas-mal-mais-dont-je-ne-sais-pas-la-provenance, hier, je me suis ramassée le bord du lit dans le tibia [je suis NULLE en anatomie, mais alors vraiment nulle...]. Et pour le coup, ça me fait vraiment mal. Au départ c'était déjà douloureux, normal. Mais ça m'a réveillé au milieu de la nuit parce que ça me brulait. Et là depuis à peu près 1h c'est reparti, j'ai encore mal... Alors okay, je suis peut-être (surement) un peu chochotte, mais j'en ai marre d'être aussi "gauche" (et non gauchère, pour mon plus grand déplaisir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité