Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
4 octobre 2010

Mon quartier

Après avoir fait une balade samedi dans la partie "montagneuse et forestière" de Budapest, avec d'autre étudiants du département d'histoire (bientôt quelques photos, si j'arrive à en trouver des correctes...), hier j'ai pris mon appareil photo en allant acheter mon pain, et j'ai pris quelques photos du quartier où je vis. C'est vraiment étonnant cette "non-harmonie" des structures (par les couleurs, les formes, l'aspect...) qui pourtant font un tout, tout à fait crédible. Petit Patchwork (obligé avec mon appareil photo de mer**!

Mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité