Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
7 octobre 2010

Possession

Pour mon cours sur les détectives, la prof nous a mentionné plusieurs fois le film Possession. Je l'avais déjà vu il y a longtemps maintenant à la télé, du coup j'ai voulu le revoir.

Surprise, plusieurs acteurs/actrices que je ne connaissais pas à l'époque sont dedans. Ça me fait toujours rire de revoir un film et de m'apercevoir qu'il y a untel ou untel dedans, alors que je ne m'y attendais pas du tout (ici, Lena Headey, Tom Hollander, Toby Stephens, Jeremy Northam, Jennifer Ehle)

Satisfaction, je vois l'image d'une cathédrale. Je pense « Lincoln » vu que je sais que ça se passe en Angleterre et que ça me rappelle Lincoln. Je reviens en arrière, je guette les discussions. Bam, la réponse tombe! « Oh Maud ?! She's teaching gender's studies in Lincoln ». Alala je suis trop forte ;)

Rire intérieur, Gender's studies... je connaissais pas la première fois que j'avais vu le film tiens! Et je pensais encore moins faire parti de ce département un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la voix de Tom Hollander ! :D
Répondre
Publicité