Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
8 octobre 2010

Scène 30: Promenade à Buda

Quelques photos de ma promenade, organisée par le département d'Histoire, il y a presque une semaine à Buda.Voilà ce que mon appareil à bien voulu me donner... Bon il a pas vraiment été aidé par le temps qui était vraiment gris, même pour moi c'était dur de voir. Alors oui, je me suis un peu lâchée sur les pierres. En même temps les pierres blanches ça rends toujours bien sur du N&B que je prends avec le portable de maman, et c'est aussi bon pour le moral mon appareil. Parce que si je suis habituée aux photos merdique, il est gentil avec moi si y'a un grand soleil ou de beaux contrastes (c'est pour ça que je l'ai acheté à la base, pour prendre des photos de documents, chose que pour le coup il fait vraiment à merveille). Vivement que je trouve des pellicules photos (même si vous ne pouvez pas vraiment partager ce que je prends en argentique...)

Observatoire Sur_l_observatoire Fen_tre Escaliers Fen_tres Escaliers__3_
Buda Buda_Hills Hungary Fen_tres__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité