Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
12 octobre 2010

Scène 31: Déambulations (V district)

b b  b b b b b b b b

Compte-rendu photographique de ma promenade de samedi dans les rues de Budapest. J'ai aussi la "version" dimanche, mais ça me prend tellement de temps pour redimensionner et améliorer les photos que je le fais petit à petit. Et comme aujourd'hui j'ai eu une "grosse frayeur" [j'ai cru que mon chargeur d'ordi était foutu parce qu'il ne fonctionnait plus à la fac, alors qu'en fait c'était tout simplement les prises] je me retrouve avec moins de temps sur internet que prévu... A compléter donc (tout comme les mille posts du même acabit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité