Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
14 octobre 2010

Mon cerveau me fait parfois peur

Comme hier où pendant un millième de micro quart de seconde, en pensant à Edimbourg, j'étais à Edimbourg. Et quand je dis j'étais, je veux dire qu'en plus d'avoir les images, j'avais les odeurs, les sensations, etc... Ça n'a duré qu'un millième de micro quart de seconde, mais c'était vraiment super réel.

Ou comme ce matin, où je suis rentrée chez moi sans m'en rendre compte. En tournant d'abord consciemment à droite dans une rue que j'emprunte rarement, puis en tournant à gauche puis à droite puis encore à gauche totalement inconsciemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité