Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
22 octobre 2010

Hope I will have a long, drinky, crazy week-end

Anna arrive dans deux heures et je suis juste une espèce de loque qui vient d'envoyer un email à sa directrice de mémoire avec un plan pourri, lacunaire, bancal (en gros, pas présentable) et qui se dit juste que le ?e étage de la présidence (c'était le combien déjà Mamzelle'M ? J'ai un trou ?) lui manque terriblement...

En bonus, j'ai des nouvelles par message groupé, d'une personne à qui je ne parle plus trop et ça me fout le cafard: 1) parce que je me sens coupable de pas avoir demandé de nouvelles plus tôt: remettre toujours à plus tard c'est très mauvais, la preuve,  2) parce que cette personne en particulier à une vie qui m'est VRAIMENT totalement inconnue maintenant (alors qu'on ne se parle plus que depuis un an, fichtre).

Et bonus, du bonus, du bonus, j'ai voulu finir de remplir mon dossier pour une admission au TNS, et là y'a eu un bug et je me suis retrouvée avec des "motivations" de quelqu'un d'autre. Déprimant quand on voit que je n'ai absolument aucune expérience et je pense donc, chance...

Bref, je suis toute patraque aujourd'hui :(

(j'ai très mal dormi aussi, fait des cauchemar et tout à cause de mon plan surtout, donc c'est pas vraiment étonnant)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je me demande pour la réponse... Je pense que oui malgré tout, mais quand ?! (grande question!)<br /> Et pour la présidence: merci de la confirmation, ça peut toujours être utile ;)
Répondre
M
c'est le septième étage de la présidence....<br /> <br /> oui, j'ai reçu le même message, je me demande si je vais répondre... peut être...
Répondre
Publicité