Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
29 octobre 2010

Fangirl again

(genre j'ai que les fangirl posts pour me détendre)

Je vous avez dit que à la fac y'a un GB ukrainien ?! Nan mais grave quoi, il a un accent différent et est blond, mais trop la même intonation de voix, la même façon de parler. Physiquement ils sont pas vraiment vraiment sosie, mais y'a quand même BEAUCOUP de ça. Bref, si j'en parle maintenant c'est parce que je viens d'entendre un mec hurler de rire. Je me retourne, et c'était le GB Ukrainien avec son pantalon orange. ;)

(je le 'connais' de mon séminaire obligatoire. On a eu qu'un seul 'cours', mais c'est pour cette merveille - de cours, pas d'homme - que je dois écrire mes 20 pages de mémoire, et rester enfermée un week-end entier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mamzelle M: Ouais GB par procuration ^^<br /> LA choukette: Je veux dire tu mets les deux côte à côte tu vas pas dire qu'ils sont pareils. Mais y'a un air général, tu sais comme je m'attarde sur les expressions, et il a juste les mêmes mimique, la même façon de parler,... Et puis je suis sûre que ma soeur serait d'accord avec moi d'abord,na! hihi!
Répondre
L
Non mais sérieux : il lui ressemble pas physiquement, il a pas le même accent mais tu penses quand même que c'est un sosie de GB ?! Ca va mal ! ^^ <br /> Y a que toi pour nous en trouver un au fin fond de l'Europe !
Répondre
M
hahahaha!!! trop fort! va le draguer pour voir! avec un peu de chance tu sortira avec GB par procuration...^^
Répondre
Publicité