Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
18 novembre 2010

Et tu ressembles à...

Encore une fois mes clics internet m'ont emmené bien loin du départ, pour me retrouvée sur un article d'une page cinéma sur La Belle personne. J'ai vu ce film quand il est passé sur je-ne-sais-plus quelle chaine donc là n'est pas la question. C'est juste que je lis l'article et je vois qu'une comparaison est faite entre Léa Seydoux / Anna Karina et Louis Garrel / Jean-Pierre Léaud. Et bah physiquement, y'a de ça quand même pour Seydoux/Karina (au niveau du jeu après, faut voir, j'ai vu que deux films avec A. Karina)

lea_seydoux_article_bigAnna_karina

Mais en cherchant une photo de L. Garrel dans la Belle personne pour faire une comparaison avec J-P.Léaud, je me suis rendue compte d'un truc trop drôle:

Vous trouvez pas qu'il fait un peu Edward, non ?!
(Twilight, pas aux mains d'argents ;)

Garrel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh merci, je ne suis pas la seule à trouver une ressemblance. Ced' elle, elle trouve pas.<br /> Quelle nulle ^^
Répondre
M
wwhaaa trop!! mais il a plus de cheveux, et toutes proportions gradées il est plus beau... ce qui n'est pas difficile^^
Répondre
Publicité