Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
22 novembre 2010

Encore parler de mes cours

(Histoire d'encore parler de mes cours et de ce que je fais ou pas)

Ça fait deux jours que je carbure au thé / café / révisions / préparation, le tout sans voir du monde (à part ceux des cafés). Du coup je suis un peu en état second. Et comme aujourd'hui je me suis levée (difficilement), que je me suis rendue direct dans le café en bas de chez moi (c'est la première fois que j'y vais... si, si!), je bosse sur ma présentation, j'ai un peu l'impression d'être dans un monde parallèle. Que je complète mes soirées avec Fringe n'aide pas...

Néanmoins, j'ai enfin fini ma présentation powerpoint pour demain. Faut que je peaufine mon discours mais vu l'heure qu'il est ça devrait le faire. Par contre le soucis c'est que c'est de la vraie merde. En même temps cette note compte pour 20% dans ma note finale. Autrement dit ça peut me rapporter au maximum 20pts sur les 100 à récolter. En sachant que j'ai eu 28/30 la semaine dernière, je ne prends pas de risques inconsidérés non plus. Parce que je ne pense pas qu'elle aille me mettre genre 2/20 ;) J'ai quand même fait quelque chose quoi!

Dans un autre différent (légèrement) sujet, ma directrice de mémoire a répondu aux pages que je lui ai envoyé hier. Elle m'a fait quelques remarques, tout à fait constructives (je n'en attendais pas moins de sa part) et m'a félicité d'un "c'est passionnant, bravo!" Ahhh, que ça fait plaisir. Comme je disais à J. (ou à S. ?) la semaine dernière, c'est ce qu'il me fallait pour me motiver pour le prochain 'affrontement' lors du séminaire de début décembre, avec cette assemblée de profs/élèves... (mais j'ai pas plus hâte pour autant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité