Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
24 novembre 2010

Le pouvoir des fleurs

Pas de photos à l'appui, mais croyez moi aujourd'hui j'ai tapé dans les couleurs:

  • Chaussures rouges, qui enfin me vont (et qui sont limite trop grandes maintenant, fascinant)
  • Collants bordeaux
  • Jupe marron clair/broderies jaunes
  • Mitaines bleues turquoise
  • Ma fameuse veste en simili cuir mauve
  • Et ma traditionnelle 'écharpe' blanche

Avec tout ça, comme je l'ai dit à ma mère tout à l'heure, les seules personnes qui rivalisent avec moi dans la rue niveau couleur ce sont les bambins dans leur poussettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité