Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
27 novembre 2010

Il a neigé la nuit dernière

Quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il fallait que je prenne des photos ce matin. Sauf que déjà à huit heures, ça fondait grave. Voyant que tout fondait, j'ai supposé (à tort) qu'il faisait "bon" dehors. J'ai donc décidé de sortir. Mal m'en a pris, c'était l'enfer. Tout ce que je déteste dans la météo réuni en une matinée:

Neige

- Neige qui fond et qui fait bouillie sur la route ou les trottoirs... DONE!
- Impossibilité de marcher sans avoir au choix, les pieds mouillés et/ou un seau d'eau sur la gueule: de la neige qui fond VITE et qui tombe à la fois des immeubles à balcons et des arbres, ça laisse peu de place où on peut marcher sans risque.... donc DONE!
- Vent glacial qui se faufile partout... DONE!
- Timide soleil qui chauffe pas, mais qui se reflète sur l'eau de la route (j'ai toujours détesté ça, et dieu sait qu'en Bretagne c'est courant au printemps)... DONE!

Conclusion: je suis sortie genre 10mn, j'ai été frigorifiée pour le reste de la journée. Et même 2 secondes dehors c'était trop. Pitié que le temps s'améliore avant lundi où je suis obligée d'aller à la fac :/

(je sais je suis ronchon, mais aujourd'hui c'est mon humeur. Que des contrariétés)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, et j'ai eu le droit à un second épisode du genre aujourd'hui. Mais limite je préfère que la neige tienne plus que quelques heures, que d'avoir des espèces de mini-inondations partout ;)
Répondre
M
En fait, la neige c'est bien seulement quand on a pas a sortir sinon ça devient vite l'enfer. <br /> <br /> Personnellement j'aime me réveiller alors que tout est blanc mais comme toi, je déchante vite lorsque je dois prendre ensuite la voiture pour aller bosser .
Répondre
Publicité