Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
29 novembre 2010

(Grand) soupir

Pour changer, je suis désespérée. Ou paniquée, ou anxieuse, ou trente-six milles autres choses. En prime, dès que je fais un seul pas dehors je suis frigorifiée, malgré cols roulés, bonnets, gants et écharpe. C'est d'ailleurs bizarre que (je touche du bois) je ne sois pas encore malade vu cet état de fait, plus l'idée qu'ont les administrations de mettre le chauffage à fond de chez fond quand dehors il caille. Apparemment c'est quelque chose d'universel qui se produit même "au delà du rideau de fer" comme dirait ma directrice de mémoire ;)

Donc oui, là je table sur du six heures de sommeil, pour du dix heures de boulot par jour; C'est juste la dernière semaine de boulot, et bien sûr elle est vraiment full time. Genre j'ai mon séminaire le week-end prochain, de 8h à 19h, plus une double dose de cours lundi prochain. Donc en gros, j'ai mercredi-jeudi-vendredi de pause (je veux dire de boulot, malheureusement), puis c'est du non-stop jusqu'à mardi midi (et je continuerais probablement jusqu'à la fin de journée, car je doute de terminer mon papier cette semaine...)

Oui, je sais, il n'y a plus qu'une semaine et ensuite je suis en vacances. Mais mes forces m'ont déjà lâchée, j'arrive pas à me concentrer, et à faire marcher mes neurones. Ce qui par conséquent me fait encore plus voir cette énorme montagne (comme l'Everest, même si je l'ai pas vu, moi) devant moi...

Je sais que je vais surmonter cette éprouvante semaine (de toute manière c'est techniquement obligatoire, à moins d'une faille temporelle) mais je sais aussi que... je dois la surmonter. J'imagine déjà d'avance l'état de soulagement extrême dans lequel je vais être mercredi 8....

En attendant... je supporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité