Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
30 novembre 2010

Aujourd'hui je me concocte un programme de flemmarde

Je n'aime pas du tout le ton que je donne au blog ces temps-ci, c'est tellement pas joyeux. Okay, ça s'accorde à mon humeur, mais tout de même. Bon aujourd'hui ne va sans doute pas déroger à cette nouvelle règle, surtout parce que je m'enfonce de plus en plus dans une humeur de chien, et que j'ai dormi que quatre heures, afin de finir ma crime fiction, qui au final n'a pas été lue aujourd'hui. Donc, oui, en sachant que je dois lire ET commenter 12 draft chapters de mémoire pour vendredi, je suis un peu verte... et déprimée.

Un programme s'est donc imposé à ma vue, qui au final va sans doute me faire plonger encore plus dans un état de semi-léthargie (note: penser à ne pas dormir durant la nuit de vendredi à samedi, je serais trop fatiguée pour réaliser où je suis, et donc je m'en ficherais pas mal de me faire critiquer ou pas... idée à suivre).

  • Surfer encore un peu (sur le net, bien entendu, au cas où quelqu'un penserait que je suis actuellement sur la côte australienne - où dans le sud-ouest de la France)
  • Lire quelques draft chapters de mémoire, sans commenter (trop lessivée pour ça) > je sais même pas si je vais réussir à lire...
  • Me poser devant Fringe, dans mon lit, au chaud, avec du thé
  • Dormir tôt, pas à 3h du mat' comme cette nuit. En même temps vu mon état physique actuel je me demande comment je pourrais rester éveillée.

Note: je me demande jusqu'où un corps peut aller, peut supporter le manque de sommeil. A quel moment on lâche. Non pas que je veuille en faire l'expérience, mais il se trouve que je suis en voie de le faire - bien malgré moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma pauvre Ela!!! tu reviens quand qu'on te chouchoute un peu? <br /> ps: j'ai bien reçu ton texto et je m'accorde encore deux trois jours pour te concocter une super réponse déconnante afin de te remonter le moral... enfin... si je trouve un sujet valable^^
Répondre
Publicité