Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
2 décembre 2010

Grand moment de stress

Je ne sais pas comment je vais survivre à ma présentation de samedi et à ma lecture de mardi,
ni comment je vais réussir à pondre mon papier,
ni comment je vais caser mes affaires dans ma valise et mon sac,
ni d'ailleurs comment je vais rentrer à cause de ce temps de merde et de mes phobies,

Je suis donc en ENORME mode stress, j'ai l'impression que je vais mourir d'angoisse. Vraiment j'ai l'impression que mon coeur va pas tenir plus longtemps. En plus c'est le genre de truc "cercle vicieux": plus on y pense, plus on est stressé, plus on y pense. Ou alors, plus on y pense, moins on peut bosser, plus ça stress, plus on y pense, moins on peut bosser, etc... Plusieurs variations sont possibles... malheureusement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité