Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
7 décembre 2010

Conversation skype: explication du scoubidou

C'est décidé, mon frangin est aussi un grand malade. Je l'ai tout à l'heure sur skype et il me sort "j'ai encore mangé un scoubidou aujourd'hui". Bien sûr je ne savais pas ce qu'étais un scoubidou, pour moi c'est un machin qu'on fait avec des fils en plastique, pas un truc à manger. Je lui demande donc et il me répond

[13:28:00] Ptibou: je t'ai pas dit?!
[13:29:07] Ptibou: c'est un enorme pain de 30cm de long et 15 de large
[13:29:32] Ela: quoi ?
[13:29:39] Ela: mais c'est quoi ce truc de porc ?!
[13:29:47] Ptibou: dedans il y a la tonne de frites, trois steak, des oignons,
[13:29:55] Ela: nan mais tu rigoles là ?!
[13:29:57] Ptibou: et d'autre truc
[13:30:06] Ptibou: ça coute 5€
[13:30:13] Ptibou: c'est trop bon
[13:30:18] Ptibou: et avec un t'es callé

Et avec un t'es callé... Ouais, c'est vraiment super étonnant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beuh... pas me parler de manger au moment des fêtes!!^^
Répondre
C
Mais c'est trop bien le scoubidou ! Heureusement il existe aussi le petit scoubidou, plus petit (étonnement^^) et avec 2 steaks "seulement" ^^.
Répondre
Publicité