Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 589
8 décembre 2010

Horreur!

Je hais la fac. Je hais la fac, même quand c'est plus la mienne et que ça ne me concerne pas - directement. Je m'explique. Ma soeur est censée venir me voir samedi, donc prendre le car vendredi à 11h. Tout était parfaitement préparé et tout. Seulement voilà, normalement ils devaient avoir un exam aujourd'hui qui... a été annulé car le prof (ce gros con de A.*) ne s'est pas pointé. Résultat, ils veulent reporté l'exam à demain, mais pas de chance, y'a un autre exam en même temps. Donc il y a de grandes chances qu'ils reportent à la semaine prochaine, par conséquent, soeurette à de grande chances (malchance) de ne pas pouvoir venir.

A cause de ce gros con de A.*

* Ne nommons pas ce personnage - qui était déjà assez bas dans mon estime avant ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, oui c'est ce "A" là...<br /> Quel porc... ;)
Répondre
M
Non? A? le A? Celui qui éteint les lumières en plein cours parce qu'on a le tort de bailler trop grand? celui qui refuse de les rallumer pendant les deux heures et la séance de la semaine suivante? celui qui fixe les fesses des étudiantes quand elles passent devant lui (bénis soient mes jeans mes vieilles godasses et mes pulls informes)? Ce A là? (quel con)<br /> ou un autre? <br /> au fait le A sus nommé à attérit dans notre classe aujourd'hui pour dire bonjour (bises) à la conservatrice des objets et mobiliers d'arts qui nous faisait cours... tu aurais vu qu'on a regard échangé avec Margaux!!!^^ j'ai pensé a toi!!
Répondre
Publicité