Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
13 décembre 2010

Erzsebet Kilato

Aujourd'hui ce fut une balade à Erzsebet Kilato, l'observatoire où j'étais déjà allée au début de l'année. J'ai fait travailler ma mémoire pour trouver comment y retourner et heureusement que ça a marché: tout était enneigé c'était super beau (super froid aussi, surtout avec nos chaussures de merde et mes pauvres mitaines) et on regrette trop pas de s'être retrouvée dans ce paysage tout blanc et silencieux (vide de personnes, hormis les quelques skieurs de fond rencontrés). En plus on a trouvé des Winnie the Pooh comme je veux avoir depuis longtemps :)

(je vais essayer de mettre quelques photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité