Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
29 décembre 2010

Natalie Portman en 2011

Natalie Portman est fiancée et enceinte, à l'affiche de plusieurs films en 2011 et c'est donc pour Allociné "son" année. Me voilà donc à cliquer sur le lien (bah oui quoi, à mes heures perdues, ça m'intéresse de savoir pourquoi 2011 est l'année de Natalie Portman) et du coup je suis à nouveau sur la voie des bandes-annonces de films.

Nous avons tout d'abord un Marvel, Thor, qui sortira en Avril, que j'irais sans doute voir (surtout si j'ai ma carte Gaumont) mais qui ne m'emballe pas plus que ça. Dans le genre super-héros, Captain America, j'trouve ça plus tentant.

Black Swan, que j'irai sans doute voir, mais qui me semble être assez dérangeant (j'aime particulièrement le moment où elle enlève je ne sais quoi - une plume ? - à la fin de la BA :\


Troisième sortie ciné en 2011 pour Natalie Portman, Sex friends. Bizarrement ça sort que le 16 février. Moi, niveau marketing, j'aurais sorti ça une semaine avant, histoire de surfer sur l'effet st valentin, comme l'année dernière avec, comment ça s'appelait ? Valentine's day ?

Enfin un film, Your Highness, euh, que j'avais déjà zieuté il y a quelque temps pour son résumé. Ce qui est assez comique c'est de voir les deux BA l'une restricted l'autre pas. La première que j'ai vue je me suis vraiment demandée à qui c'était destiné comme public :)

Restricted :


Not restricted:

Bref, tout ça pour dire que la filmo de N. Portman est assez étrange ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité