Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
1 janvier 2011

Happy New Year!

A défaut d'avoir pu passer le réveillon dans un endroit "exotique", et parce que j'ai eu un délire avec mon père y'a quelques jours quand à un réveillon dans les Highlands, où, à minuit pile, alors que tu te retrouves dans le silence de la nature, d'un coup ton portable biiiippp "Bonne année!". Tout ce que je puis dire pour cette nouvelle année qui commence (et la seule chose que j'ai dite hier soir) c'est que 2011 c'est plus facile pour moi à écrire que 2010 (j'écrivais toujours 2001 ou 2100 ou 2101...). Ah si, y'a aussi le fait que 2011 comme 2010, ça fait pour moi très SF...

Scotl

Note: J'ai voulu décalquer une image, mais j'essaye de me soustraire à cette envie croissante... Malgré la mocheté du truc, on dit bien que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité