Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
12 janvier 2011

Wild Rabbids

RABBIDS

Premier jour de soldes, et déjà quelques découvertes sur la redoute notamment où les boots que je veux choper depuis le début de l'année sont passées de 120€ à... 35€. Alors j'espère qu'elles m'iront. Et puis j'ai aussi trouvé des escarpins violet, et les traditionnels sous-pull, t-shirt & co. Bon maintenant faut que j'attende la semaine prochaine pour recevoir, essayer et espérons le les garder! J'ai un peu l'impression d'être une folle furieuse, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de fringues que j'ai envie de nouveaux trucs, un nouveau look.
Note: ma folie chaussures devient complètement démente. Okay les trois quarts de mes chaussures sont abimées, mais je deviens une véritable addict des escarpins. Dément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité