Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
13 janvier 2011

Je bad. Autrement dit... Arrrrghhh!

Aujourd'hui je bad, car j'ai reçu un mail de ma directrice de mémoire, me disant en gros, qu'il faudrait que je retourne à Lyon. Je n'ai pas de crédits à récupérer grâce à des cours, mais des cours sont néanmoins donné, et c'est fortement conseillé. Le truc c'est que moi je me sens plus trop de retourner à Lyon là. J'ai bien aimé quand j'y était, je ne le nie pas. Mais mon séjour à Budapest, m'a tellement coupée du monde socialement parlant, que j'ai besoin de retrouver des contacts avec mes amis, ce qui est nettement plus simple à Nantes. De plus niveau confort, c'est mieux aussi, non seulement parce que c'est un appart, mais en plus parce que ça me permettrait de me poser plus ou moins, vu que Nantes, si ce n'est pas non plus la porte à coté, c'est quand même accessible en voiture. Donc j'ai le droit d'entasser (un peu), d'emmener des machins (genre livres, machine à coudre, etc...) ce qui est impossible à Lyon vu que le train ne permet pas vraiment ce genre de fantaisies. Du coup, je me vois plus travailler comme ça que dans une chambre impersonnelle de cité U...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité