Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
20 janvier 2011

Question mode

Dans le genre, la mode c'est parfois horrible, série que j'avais inauguré il y a quelques temps avec des espèces de fringues farfelues (et la Premiere de HP, d'ailleurs je devrais checker le tapis rouge des Golden Globes...), j'en ai une bien bonne, trouvée ce matin: les chaussures à talons mode trappeur. Je disais pas plus tard qu'il y a quelques heures, que je n'avais pas froid aux yeux niveau look. Bah pour le coup, je vais faire ma frileuse; ces Galliano je veux pas les porter!

Galliano

Galliano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité