Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
24 janvier 2011

Marathon de janvier

Tout à l'heure j'ai écrit un mail en faisant le plan de ce que je dois faire cette semaine. Et bien ça s'apparente un peu à un marathon. Alors avec tout ça, je me sens en mode "calme avant la tempête".
Mardi-mercredi: Chez papa-maman, lire deux bouquins, plusieurs articles, finir mon compte-rendu de séjour à Budapest.
Jeudi-vendredi: Face au succès de mon dernier aller-retour à Rennes en voiture, je réitère l'expérience. Avec un passage par la bibliothèque (et par le ciné, j'espère)
samedi-dimanche: le week-end, et préparation mentale et pratique pour les quelques jours à Lyon. (d'autant plus que  je pense que j'aurais les articles à finir de lire. C'est pas que j'ai pas confiance en mon efficacité, mais bon...)
lundi: Rennes et bibli (encore...)
mardi: TGV pour Lyon, cours et retrouvailles avec mes anciens colocs (et accessoirement avec ma directrice de mémoire, tout de suite bien moins drôle)
mercredi: Retrouvailles avec les archives
jeudi: Eventuellement cours de méthodo et définitivement un train en fin d'aprem
vendredi: Retour chez papa-maman.
Si avec tout ça je suis pas crevée en rentrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité