Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
29 janvier 2011

Lysandre Mary Dunn

Tadam !

Aujourd’hui Léon Marek a une petite sœur ! 1,25kg, la petite Lysandre Mary Dunn, à néanmoins tout d’une grande et dépasse sont grand-frère en autonomie ;)

*Sa cousine, Lysandre, elle, elle est noire pas bleue ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooch<br /> beaucoup plus d'autonomie que le mien... 2h ... et encore parfois j'ai des doutes^^
Répondre
E
Moins lente je sais pas (c'est du XP aussi), autonomie 5-7h suivant l'utilisation. En tout cas ça me fait le trajet Rennes-Lyon (soit 4h30) plus 1 h de bonus et ce en regardant un peu de vidéos ;)<br /> <br /> Bon, je plaide coupable, j'ai piqué le nom "Dunn" à coeur de Gaël... Mais l'héroine c'est Caitlin Dunn. Donc ça va, le plagiat est mesuré, haha!
Répondre
M
attends! je viens de réaliser! tu l'a appelé Mary Dunn????! Ellllaaa! tu es irrécupérable!^^
Répondre
M
oh ben elle est bien plus belle que le mien... je suppose qu'elle est moins lente et plus autonome aussi?
Répondre
Publicité