Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
6 février 2011

Blog, blog, dis moi qui est la plus bête...

Je me demandais ce que j'allais écrire aujourd'hui sur mon blog et j'ai vu une évidence: il est plus aussi folichon qu'avant ce bloguinou. L'idée de le fermer m'a même eflleuré l'esprit, mais je n'arriverai sans doute pas à me défaire d'un travail de 3 ans et des poussières comme ça sur un coup de tête. Sûrement pas! Il n'empêche qu'il faudrait, à défaut de le fermer, lui donner un souffle nouveau, parce que là c'est plus un cadavre ou un coma qu'un corps qui gambade dans les champs - vidés de tous les arbres*

* Notre proprio est un grand malade qui coupe, scie, désarticule, tous les arbres qu'il trouve sur son passage et qui a comme rêve de faire de sa propriété - assez vaste - une étendue plate, sans l'ombre d'un arbre, juste remplie de céréales à perte de vue. La Beauce en centre-bretagne, l'horreur quoi.

Note: En parlant de proprio d'ailleurs j'ai appelé ma future proprio à Nantes, donc à priori je devrais emménager cette semaine ou début semaine prochaine.
Note 2: Si j'ai pas à me casser le cul pour trouver une idée pour la Saint Valentin, j'ai le cadeau de la soeurette à trouver dans presque les même délais (le 15 février). Lorsque l'on sait qu'on a de plus en plus des avis qui divergent concernant la musique, les films et les fringues, ça risque pas d'être du gâteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité