Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
19 février 2011

Charmed

W9 rediffusant les épisodes de la saison 8 de Charmed, moi étant souvent à l'appart, et cette saison étant justement ma préférée, je me suis retrouvée à la regarder la semaine dernière. En tête, il me restait ce fameux épisode du mariage (le 816) que nous n'avions pas pu voir lors de la diffusion sur M6, lorsque c'était encore inédit en France. Je me souviens parfaitement de ce soir où nous nous étions installés tranquillement dans ma chambre (à l'époque où j'avais un logiciel de TV sur mon ordi et l'antenne qui va avec) trop contents de regarder ces deux épisodes, mais attendant particulièrement le 816, car Coop entrait en scène. Alors on regarde le 815 et à la fin on voit les previews de l'épisode qui va suivre. On se dit "chouette" et Bam! coupure d'éléctricité. Je me rappelle être descendue dans les escaliers en criant "merde! merde! merde!" presque au bords des larmes (je sais c'est de l'abus, mais je suis honnête avec moi même: je suis une monstreuse horreur lorsqu'il s'agit d'un truc que j'attends. Je suis pas nommée capricieuse pour rien...). L'électricité est revenue à la fin de l'épisode.

Aujourd'hui, cinq (?) ans plus tard, je réalise qu'il est redifusé mardi prochain... lorsque je n'aurai pas de télé à proximité. Je sais qu'il y a une rediffusion la semaine suivante aussi mais comme par hasard c'est le mardi, lorsque je serais en cours à Lyon. Alors bien sûr je peux voir cet épisode sur le net, donc on s'en fout un peu, mais y'a pas à dire c'est "l"épisode maudit" ;)

Edit 23/02: En fait il est pas si maudit, parce que contrairement à ce qui est annoncé sur le programme tv, y'a une rediffusion aujourd'hui aussi. Nan mais tout ça pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité