Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
1 mars 2011

Ma semaine cinéma

Sex Friends

Les comédies romantiques américaines sont ce qu'elles sont, gags et guimauve. On aime ou on aime pas. Pour ma part je préfère les bonnes histoires d'amour en costume. Bref, Sex Friends était pas si mal dans le genre. Après avoir vu Comment savoir, et l'avoir trouver plus que nul, j'ai retrouvé là une comédie romantique 'de base'. Ça vole pas bien haut, c'est pas novateur, mais y'a quelques répliques qui font sourire voir rire. Bien sûr je pense que ça n'aurait pas été pareil si je n'étais pas allée au ciné avec ma soeur. Parce que seul(e) c'est plutôt naze je pense...

" Tu manges comme un bébé dinosaure "

Last Night

Last Night c'est l'ile de la tentation avec une seule tentation pour chacun. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai pas aimé. J'y allais pas en me disant "ça va être génial", qu'on se mette d'accord, mais quand même je m'attendais à un truc moins trainant, moins prévisible, je sais pas... mieux quoi. C'est long, le dénouement est juste un cliché de plus, pas novateur du tout. Coté cast, je ne supporte pas Eva Mendes, je la trouve exaspérante et en plus pas belle, contrairement à Keira Knighley qui du coup j'ai trouvé très jolie dans ce film. Ce qui donne toute une dimension au "cas" eva mendes... Okay, Keira revient dans mes grâces depuis quelques temps, allez savoir pourquoi, mais tout de même. Quand aux cast masculin, si le bellâtre de Ced' était égal à lui-même (autrement dit, j'en penses pas grand bien), Guillaume Canet m'a totalement exaspéré. Je l'aurais frappé. Vraiment. Bref, en gros à voir juste si on a un abonnement ciné ou une place gratuite (ou de l'argent et du temps à perdre).

Toi, Moi et les autres

D'accord, mes choix de films sont nuls. Mais allez voir une affiche de ciné et vous comprendrez que c'est pas gagné. Même les films "à voir" me tentent pas plus que ça (True Grit par exemple, j'aime bien Jeff Bridges, Matt Damon ça va aussi, mais je déteste les westerns. Ou 127heures, dont l'histoire ne me plait pas, ni James Franco d'ailleurs, même si sa performance a été saluée. Ou Black Swan, que ma soeur n'a pas du tout aimé). Donc ce Toi, Moi et les autres, me tentait pas plus. Sauf que les autres je compte les voir avec des gens. Celui-là non, d'où le choix d'aller le voir au ciné. Et bien c'est aussi pas intéressant que ce que je pensais, même les numéros chantés sont exaspérants. A vrai dire j'ai juste aimé le " J'attendrai" de Cécile Cassel. C'est tout. Tout le reste je l'ai trouvé plat, ennuyeux et les chansons mal fichue par rapport au film. J'ai pas aimé quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité