Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
29 mars 2011

Eus Bro-Dreger da Liger-Atlantel

BONHOMME, accent du Tregor, veste en cuir. S'énerve. Mais tu les as mis dans quel champs aussi ?! Fallait pas aller là, don! Ecout' tu prends la grosse, tu la pousses à coté des cultures aussi, les aut' vont suivre.

MONSIEUR, Auto-moto dans la main, s'exclame. T'aura trois cents euros au moins. Tu roules en Renault quand même!
INTERLOCUTEUR, voix imperceptible. […]
MONSIEUR, Ecoute, avec ça tu l'auras à dix mille cinq cents. Faudrait que tu lui demandes pour les Selena.

JEUNE FEMME, cheveux bruns bouclés, rouge à lèvres rose. Ma mère vient de m'appeler pour savoir quand j'arrivais. Tu sais ce que m'a mis ma grand-mère dans mon sac ? Un livre. Et le titre c'est « un premier amour ». Rires
JEUNE HOMME, voix grave. C'est bien pour toi qui te retrouves chaque année avec un nouveau mec...
JEUNE FEMME, surprise. Mais tu sais Antoine je suis restée trois ans avec, et Mathieu deux ans.
JEUNE HOMME, surpris à son tour. Je pensais vraiment que c'était un tous les ans avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aucun sens, une fois assemblés ensemble ! lol
Répondre
V
J'ai bien ri également !
Répondre
M
whaaa, c'est toujours rigolo les bouts de conversations saisies au vol...^^
Répondre
Publicité