Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
31 mars 2011

Amputation rationelle

En descendant les marches ce matin, j'ai songé à l'éventualité que je tombe, que je trébuche. Rien de grave, mais si je me cassais une jambe, me foulait une cheville, j'aurais peut-être [...] un bel homme qui viendrait à mon secours et à qui j'offrirais un lait fraise... pas pu résister à la référence d'un article d'un jeune et jolie de mon adolescence sur « Comment devenir une bombe », gracieusement offert et annoté par JuJu pour mes 16 ans […] pas moyen de me rendre à Lyon et donc une superbe excuse pour échapper au massacre – à la scie, c'est plus gore – de samedi (ndm: présentation du plan du mémoire – enfin de ce que j'ai compris).

Après réflexion j'ai abandonné l'idée. Trop dangereux, pas assez de contrôle sur les éventuelles conséquences (qui est allée voir l'Agence, hier, qui, qui ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité