Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
15 avril 2011

"Ménage à trois"

Ça y est, les résultats ont été publiés sur le site du TNS. Je suis pas retenue. Bizarrement c'est plus un soulagement. Pourtant cette école m'interessait - et m'intéresse toujours, mais bon le prochain concours c'est en 2012, donc je serais bien vieille à ce moment, haha - mais là je me voyais pas aller au second tour en fait. Sans doute parce que j'ai eu trop de "changement de programme" depuis le début de l'année, et que là j'aimerai bien pouvoir plannifier un peu pour de vrai. Même si ma planification se résume à "l'année prochaine c'est gap year", je suis bien contente que pour le moment ça me reste encore. Parce qu'il reste encore cinq mois avant la fin de mon stage. Et qu'en cinq mois y'a beaucoup de choses qui peuvent se passer. Et à très court terme ça aurait été coton d'aller à Strasbourg début mai :) Bon j'avoue en plus j'y croyais pas trop, notamment parce que j'ai envoyé mon dossier au dernier, dernier moment (et que je sais même pas au final si ils l'ont pris en compte ou pas) et qu'il était un peu baclé pour certaines parties.*

Bref, tout ça pour dire que voilà je peux toujours rester en ménage avec mon binome stage-mémoire.
Yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité